Tedner prend en charge pour vous les démarches de votre appel d’offres. Dans ce but, nous proposons un certain nombre de services que nous décrivons ci-dessous. Vous avez une demande qui ne fait pas partie de nos services ? Contactez-nous afin que nous puissions examiner ensemble comment  Tedner peut contribuer à votre “contrat du bonheur”.

Entrepreneurs

Signal d’appels d’offres

Comment trouver les appels d’offres appropriés ? Où chercher ? Que faut-il faire ? Voici les questions qui préoccupent de nombreux entrepreneurs et Tedner se fait un plaisir de les aider à trouver ce qui leur convient : c’est ce que nous appelons le signal d’appels d’offres.

Le signal d’appels d’offres, c’est notre service aux entrepreneurs qui veulent travailler pour les pouvoirs publics mais qui manquent de temps pour chercher l’appel d’offres qui leur convient. Grâce au signal d’appels d’offres, vous serez toujours au courant des appels d’offres européens les plus récents et les plus appropriés. Il existe différents types d’abonnement au signal d’appels d’offres afin que vous puissiez toujours trouver celui qui s’accorde le mieux à votre situation.

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Gestion de l’appel d’offres

De nombreux entrepreneurs aiment concourir à un appel d’offres mais il leur manque souvent le temps et les connaissances pour y réussir. Tedner prend en charge ces démarches pour eux : c’est ce que nous appelons la gestion de l’appel d’offres.

Nous effectuons ceci en étroite collaboration avec notre donneur d’ordre. L’expérience prouve que nous prenons ainsi en charge 80% du travail et que les chances de gagner l’appel d’offres augmentent de manière significative. Un investissement intelligent, donc.

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Conseil

Certaines caractéristiques du processus d’appel d’offres exigent des connaissances particulières. Exemple : les aspects juridiques, les possibilités commerciales ou les efforts à faire pour augmenter les chances de succès.

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Pouvoir public

Conseil

De nombreux aspects du processus d’appel d’offres exigent des connaissances particulières. Exemple : les aspects juridiques ou les démarches  qui vous permettent de trouver les collaborateurs appropriés.  Des connaissances qu’en toute évidence vous ne possédez pas en tant que pouvoir public. C’est pourquoi vous avez besoin d’un spécialiste et ce spécialiste,  c’est Tedner.

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Accompagner les appels d’offres

Tedner accompagne les instances des pouvoirs publics lors du processus d’appel d’offres. Depuis la rédaction et la description de la demande, l’élaboration du cahier des charges, l’étude de marché jusqu’à l’attribution de la commande.

Pour ce faire, nous collaborons étroitement avec notre donneur d’ordre et l’expérience prouve que nous le déchargeons ainsi de 80% du travail. Vos collègues peuvent continuer à se concentrer sur leur propre travail et nous, nous faisons en sorte que le parcours d’appel d’offres soit une réussite.

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Gestion du contrat

Le contrat représente l’aboutissement du processus d’appel d’offres. Deux organisations se sont mises d’accord pour travailler ensemble et ont scellé cette décision par un contrat. Le contrat représente également le premier pas vers le “contrat du bonheur”. Après une collaboration agréable et fructueuse pour les deux parties : une situation gagnant-gagnant.

La gestion du contrat est une dénomination générale de toutes les démarches pour atteindre un accord qui aboutira réellement au “contrat du bonheur”. Les fournisseurs respectent-ils leurs engagements ? Les contrats prennent-ils en compte les changements dans la société, les dispositifs légaux ou mutuels ? C’est de tout cela que Tedner s’occupe. Tedner livre le “contrat du bonheur”.

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