Dragage

Un port menaçait de perdre ses attraits en tant que port de plaisance à cause d’une diminution de profondeur et du mauvais entretien des infrastructures du quai. Le rapport qualité-prix optimal a été trouvé grâce à notre intervention pour une réparation d’urgence au moyen d’un contrat intégré à conditions administratives uniformisées.

Communication

Nous avons communiqué une demande intéressante venant de l’office du tourisme chypriote à un spécialiste international du secteur de la communication. Grâce à notre intervention, l’office du tourisme chypriote a trouvé chaussure à son pied.

Digital

Au moyen d’un appel d’offres, on a sélectionné une association de parties pour le système software d’authentification de l’accès électronique au gouvernement accessible à 10 millions de citoyens.

Souple

Un chasseur de têtes n’avait aucune expérience avec les appels d’offres. Bien que son entreprise n’ait été constituée « que » d’un homme, nous avons toutefois obtenu pour lui une mission de conseiller pour un Lean Six Sigma dans une commune de taille moyenne.

Maximum

Nous avons mis en œuvre la collaboration entre une commune et le bureau d’ingénieurs approprié au moyen d’un appel d’offres européen. Résultat : nous avons été ensuite impliqués dans le dialogue compétitif pour aboutir au contrat de design et de construction d’un pont mobile sur le Rhin.

Des draps propres

Une entreprise de nettoyage n’avait aucune expérience en matière d’appels d’offres mais elle souhaitait absolument obtenir la commande de la commune. Grâce à une coopération étroite, nous avons effectué 80% du travail et le client a déterminé la marge de l’inscription. Résultat : l’obtention d’un contrat pour plusieurs années.

Résultat diplomatique

Pour le ministère des affaires étrangères, un appel d’offres européen a été retenu pour collaborer avec la meilleure agence de relations publiques à l’occasion de la célébration des 400 ans de relations entre New York et les Pays Bas ; défi principal : des juridictions différentes, des marchés différents, des besoins différents pour les Etats-Unis et les Pays-Bas. Résultat : un choix supporté par toutes les parties prenantes et la meilleure équipe pour le job.

Des attentes dépassées

Une société de consulting attendait depuis des années un nouvel appel d’offres concernant le ministère avec le plus de personnel. Quand cet appel est passé, et grâce au fait que nous l’avions inscrite sur un appel d’offre de l’UE, la société a été en mesure de gagner un client majeur pour une durée de quatre ans. Objectif : gagner au moins une des deux parcelles. Résultat : les deux parcelles ont été gagnées en tant que partie unique et elle est devenue leur fournisseur préféré, ceci pour un chiffre d’affaire potentiel s’élevant à des millions.